World Music Festival of Abidjan 2016

AddToAny

Partager sur...

Le festival des musiques du monde revient à Abidjan pour sa 4ème édition. Du 1er au 6 novembre 2016, la capitale ivoirienne sera le centre de toutes les attractions et manifestations culturelles du pays. Durant 6 jours, tous les acteurs de l’industrie culturelle ivoirienne se donneront rendez-vous au palais de la culture de Treichville pour célébrer l’art et la culture ivoirienne.

Depuis son lancement en 2012, le festival des musiques du monde d’Abidjan a pris l’habitude finir la fête en beauté grâce à son traditionnel concert de clôture. Pour l’édition 2012, le concert de clôture a vu la participation de l’artiste malien Salif Kéita, tandis que celui de 2013 était l’affaire du guinéen Sekouba Bambino. Pour l’édition 2015, le public a eu droit à un brassage culturel entre le Mali représenté par Adboulaye Diabaté, la Côte d’Ivoire représentée sur scène par Affou Kéita et le Maroc grâce à la présence sur scène de Chabab Al Andalous.

Pour l’année 2016, le concert de clôture sera assuré exclusivement par les faiseurs de la musique Zouglou en Côte d’Ivoire. Parmi les artistes annoncés pour ce grand concert, Yabongo Lova et le groupe Zouglou Makers. Les tickets d’entrée sont compris entre 3000 et 5000 francs Cfa. Lire la suite

Source : http://www.cotedivoire.news/actualite/5491-festival-musiques-monde-abidjan-programme-edition-2016.html

Site web : http://www.abidjan-festival.com/lefestival/
 

Spot ABIDJAN FESTIVAL avec Yabongo Lova & Zouglou Makers
Partager sur...