Omar Pene prépare un album international

«Je prépare mon album international. Aux journalistes qui me posent la question de savoir est ce que j’ai pris ma retraite, je leur dis que c’est comme si je venais de démarrer une autre carrière aujourd’hui», c’est ce qu’a fait entendre l’auteur-compositeur-chanteur Omar Pêne, le lead vocal du Super Diamono, vendredi, à l’occasion de la cérémonie de dédicace du livre qu’un universitaire lui a dédié.

Pour les gens qui croyaient qu’Omar Pene a décroché, détrompez-vous. «Gorou Banda Ndiaye» ne pense même pas quitter la scène musicale. Pour lui, un musicien ne décroche jamais. Durant ce long silence, Baye Pene, comme l’appellent affectueusement ses fans, travaillait sur quelque chose.

Figurez-vous, le lead vocal du Super Diamono s’apprête à sortir un album international. Il l’a fait savoir vendredi, lors de la cérémonie de dédicace du livre « Omar Pene, un destin en musique » du philosophe Babacar Mbaye Diop. Œuvre dans lequel le professeur d’Art et d’Esthétique à l’Université Cheikh Anta Diop rend hommage au grand musicien qu’il considère comme un monument de la musique sénégalaise et africaine.

Source : www.senenews.com

Ceremonie de dédicace du livre dédié a Oumar Péne
Partager sur...